Voyage à Hue (partie 1)

En parlant de Hue,on se souviennent souvent de la rivière des Parfums, les palais anciens qui marquent l'histoire de la nation entière est presque intacte ici.

« Hue est beau mais triste » est le commentaire de beaucoup de gens en voyageant à Hue, mais même si une fois venu, les gens veulent encore y revenir pour trouver la paix dans les rues avec des arbres ombragé, ou l'image de la rivière des Parfums romantique et doux la fille de vingt ans.

Voyage à Hue 1

À quelle heure vous rendez-vous à Hue?

Hue est beau toute l'année. Mais il y a seulement des périodes d'août à octobre – la saison de pluie donc vous devriez éviter ce mois-ci à Hue, sinon vous restez toujours à l'hôtel.

Transport vers Hue

Avion: L'aéroport de Phu Bai à Hue après une période de fermeture pour améliorer la réparation a été restauré pour servir les visiteurs. Vous pouvez aller sur les sites des compagnies aériennes telles que Vietnam Airlines, Vietjet Air, Jestar pour vérifier les billets. Ou visitez le site Web d'ATADI pour chasser les billets d'avion bon marché des trois lignes aériennes Vietnam Airlines, Vietjet Air, Jetstar. 

 Trains : Pour ceux qui sont dans le nord et qui veulent se rendre à Hue, ils peuvent prendre un train de Hanoi à Hue le matin (ce voyage dure environ 13 heures). Pour les tarifs et les prix des billets, vous pouvez visiter: http://gahanoi.com.vn pour vérifier les tarifs et les réservations.

À Ho Chi Minh-Ville, vous pouvez également acheter des billets au comptoir ou sur le site Web de l'entreprise et les commander. Mais prenez le train de Ho Chi Minh-Ville, vous devriez avoir beaucoup de temps pour se détendre. 

Bus: C'est un moyen facile et bon marché de voyager, il y a beaucoup de voyages en bus à Hue de Hanoi et Ho Chi Minh-Ville. Cependant, il faut environ 1 jour pour se rendre à Hue. Devriez-vous prévoir un délai raisonnable pour choisir le type de véhicule?

Transport à Hue

Lorsque vous venez à Hue, vous devriez louer une moto pour explorer cette ville de rêve pour environ 150.000vnd / jour.En outre, vous pouvez également prendre le bus, et pour la zone de la Citadelle Hue, je vous conseille d'embaucher un cyclo pour vous laissera une expérience intéressante.

Les sites touristiques à Hué

Voyage à Hue 2

Ville de Thua Thien Hue

Un fois y arrivé, faites un tour dans cette ville pour voir la vie et les gens ici. Certes, le voyage laissera une impression sur votre voyage.

Dai Noi

Voyage à Hue 3

Pour le premier point, vous devez aller à la Citadelle, située dans la ville de Hue. Après plus de 100 ans d'existence au même moment et à travers la guerre, des œuvres architecturales massives ont été partiellement détruites mais encore plus d'un demi-kilomètre. Ici, vous pourrez admirer la vie du roi féodal d'une époque qui, pour les jeunes, n'est qu'un aperçu des journaux et de la télévision. Vous devriez passer une demi-journée à 1 jour à explorer cet endroit.

À lire aussi: