Can Gio – Découverte de l'oasis de verdure

Vous vous sentez étouffant avec votre vie et votre travail maintenant, vous cherchez un endroit pour vous reposer et vous détendre mais vous n'avez pas beaucoup de temps pour aller loin. Le resort écologique Can Gio est un excellent choix dans ce cas, avec une situation géographique de plus de 2 heures en moto, qui est une destination touristique où vous pouvez aller et revenir en journée.

Can Gio – Découverte de l'oasis de verdure 1

C'est une destination touristique qui n'est pas nouvelle mais attire toujours les visiteurs bondés le week-end. Vous pouvez organiser l'heure, alors vous partez le matin, après le petit déjeuner, de sorte que vous aurez suffisamment de temps pour visiter Can Gio. 

La station de tourisme Can Gio est situé dans le sud-est et à plus de 50 km de Hochiminh-ville, elle attire les touristes à Saigon et d'autres provinces par les forêts de mangrove remplies d'arbres, ou les vagues à la plage de Can Gio. Pour pouvoir faire l'expérience ainsi que visiter tous les sites à Can Gio, vous pouvez organiser le temps de visiter les sites touristiques Vam Sat, ile de Singe, plage 30/4 et Can Thanh.

Pour visiter le site touristique Vam Sat, vous devez utiliser un bateau ou un canoë. C'est le sanctuaire des animaux et la biosphère de la mangrove avec un système unique de plantes et d'animaux. La forêt de Vam Sat a aussi beaucoup d'autres attractions intéressantes telles que l’endroit des chauves-souris, ferme de crocodiles .... Participez à des activités telles que la pêche au crocodile, l'aviron ...

Can Gio – Découverte de l'oasis de verdure 2

La zone de loisirs avec le service de pêche de crocodile attire également beaucoup de visiteurs pour explorer l'aventure et la nouveauté, à ce service, vous aurez l'occasion d'essayer de l’effort avec le crocodile.

La prochaine attraction excitante mais tout aussi dangereuse est l'île des singes, lorsque vous visiterez l'île des singes, vous serez immergé dans la vie sauvage des singes, des petits aux grands, et des singes ici sont libres, pas enfermés. Donc, l'expérience en voyageant ici est de mettre tous les articles dans le sac à dos et porter avec soin, en outre, vous pouvez tenir un bâton de 50 cm de long pour jouer avec le singe.

Le dernier point de la journée est la plage de Can Gio, après avoir visité Vam Sat et l’ile de Singe, vous pouvez aller à la plage de Can Gio pour vous baigner et vous détendre, le temps n'est pas bruyant, bondé et animé. La mer est paisible et tranquille, et vous passerez un moment de détente avec votre famille et vos amis.

Can Gio – Découverte de l'oasis de verdure 3

En outre, vous pouvez également profiter des fruits de mer frais ici est pris directement à partir de la mer à un prix extrêmement abordable.

Can Gio est l'un des endroits convenable aux gens occupés qui veulent se détendre les week-ends. Laissez votre famille et vos amis passer le reste de la semaine ensemble dans une atmosphère détendue pour retourner au travail. Après avoir vécu les moments de détente avec les amis et la famille, à votre retour à Saigon, dégustez le dîner avec les plats délicieux à Saigon. Vous aurez un repas complet et confortable ensemble après le voyage.

À lire aussi: