Choses intéressantes lors du voyage en Thaïlande

La Thaïlande est l'une des meilleures destinations de voyage en Asie du Sud-Est. Cela peut être considéré comme l'un des beaux pays avec de nombreux sites célèbres tels que la mer de Phuket, Grand Palais, Pattaya Beach City ...

La Thailande a également une cuisine unique avec des plats délicieux tels que le riz gluant, la crème de riz collante de noix de coco, la crème de petit pain , la garniture de riz, le hot pot thaïlandais ... très attrayants pour les touristes nationaux et étrangers. Mais ne vous arrêtez pas là, la Thaïlande est un pays avec de nombreuses coutumes et les habitudes sont très intéressantes.

Interdiction de la moquerie du royal thailandais

Choses intéressantes lors du voyage en Thaïlande 1

Si vous êtes un type de personne insouciante, ou amusez-vous avec plaisir, faites attention quand vous venez ici. C'est un pays avec des lois très strictes liées à la famille royale. Si vous avez des blagues, des moqueries sur la famille royale, vous risquez d'être confronté à la prison.

Fête des mères

Comme au Vietnam, la Thaïlande a aussi la «fête des pères», la «fête des mères», mais au lieu de passer ces jours à manifester de l'affection pour votre père en Thaïlande, c'est le jour dédié au roi et à la reine. Et maintenant, la Thailande reste encore un pays royal.

Bangkok est-elle la capitale de la Thaïlande?

Choses intéressantes lors du voyage en Thaïlande 2

Lorsqu'on lui a demandé quelle était la capitale de la Thaïlande, la réponse générale serait Bangkok. Mais peu de gens connaissaient le nom complet de la ville, sauf ceux qui veulent se renseigner sur la Thaïlande. C'est un nom très long et impressionnant "ilokphop Noppharatratchathaniburirom Udomratchaniwetmahasathan Amonphimanawatansathit Sakkathattiyawitsanukamprasit"

Cela signifie: "La cité des anges, la grande ville des immortels, la splendide cité des neuf pierres précieuses, le trône du roi, la cité des palais La maison royale, la maison des divinités, a été construite par Visvakarman à la demande d'Indra. "C'était tellement impressionnant, n'est-ce pas?

Festival des singes

Choses intéressantes lors du voyage en Thaïlande 3

Au Vietnam, si vous voulez rencontrer les singes et jouer avec eux, vous pouvez aller à l'île des singes à Can Gio. En Thaïlande, c’est pareil, un festival est organisé pour donner à manger aux singes. Le festival annuel a lieu à Prang Sam Yot - Lop Buri. Les gens vont mettre beaucoup de viande, de bonbons et de fruits dans le temple et partout dans la ville afin que les singes puissent se rassembler pour «savourer».

Ne pas être demi-nu dans la ville

Si au Vietnam, on voit souvent les hommes demi-nus dans la rue, c'est très normal, alors en Thaïlande ce n'est pas le cas. Vous pouvez à peine bronzer à la plage, mais si vous êtes nus dans la ville, votre porte-feuille sera gaspillé à cause de lourdes pénalités.

" Le pays de la Thaïlande est vraiment amusant, pas seulement beaucoup de bons endroits pour bien manger , beaucoup de plats étranges mais il y a  des choses intéressantes dans la culture et dans la vie."

À lire aussi: