Tout savoir sur le voyage en Thaïlande

La Thaïlande est en train de devenir une destination favorite pour de nombreux touristes, y compris les Vietnamiens. Dans cet article, nous allons vous fournir les informations nécessaires lors de votre voyage en Thaïlande.

Choses à savoir lors du voyage en Thaïlande 1

La Thaïlande est un pays ayant une tradition de respect pour la famille royale. Par conséquent, quand vous venez en Thaïlande, vous ne devriez pas dire des mots touché le roi, la reine, la famille royale ...

Vous n'êtes pas autorisé à porter des chaussures et des sandales dans le sanctuaire où se trouvent des statues de Bouddha et des images de Bouddha, tandis que la marche dans un temple est autorisée à porter des chaussures.

Il n'est pas permis de monter la statue ou d'imposer une photographie, qu'elle soit grande, petite, intacte ou non.

Lors de la visite du Palais Royal de Thaïlande, les hommes doivent porter des vêtements formels, pas de shorts, pantoufles, et les femmes sont habillées poliment, ne pas porter de jupes courtes. Si vous violez ces règles, vous ne serez pas autorisé à les visiter parce qu'elles sont offensantes pour des croyances sérieuses et peuvent être punies d'une peine d'emprisonnement même si elles sont étrangères.

Si vous êtes une femme qui ne doit pas toucher le corps du moine, si vous voulez donner quelque chose au moine, vous devez le donner à un homme afin qu'il puisse le diriger vers le moine.

Pour les Thaïlandais, ils pensent que la «tête» est la partie la plus précieuse du corps humain, alors ne touchez pas la tête de quelqu'un.

Les Thaïlandais pensent que la jambe est la partie la plus sale, alors ne touchez pas vos pieds et ne vous les mettez pas sur la table.

Ne devrait pas exprimer l'amour des couples dans les lieux publics en Thaïlande.

Si vous êtes invité à la maison d'un habitants, laissez vos chaussures à la porte.

Ne vous serrez pas la main en saluant le thaïlandais, il suffit de mettre vos mains ensemble comme une posture de prière.

Avez-vous besoin d'un visa pour la Thaïlande?

Notre pays a signé avec la Thaïlande un accord d'exemption de visa pour les citoyens vietnamiens à leur arrivée en Thaïlande dans les 30 jours. Par conséquent, lorsque vous voyagez en Thaïlande, vous n'avez pas besoin de visa.

Lorsque vous entrerez dans le pays, vous coopérerez avec le contrôleur du bureau d'immigration, parce que si vous avez une attitude non coopérative, même s'ils ont assez de documents, ils n'approuvent pas non plus.

Pour la Thaïlande, ils ne limitent pas la quantité de devises étrangères que vous apportez, mais vous n'êtes pas autorisé à apporter plus de 50 000 Baht en espèces.

Vous êtes autorisé à transporter 20 kg de bagages, si vous dépassez, vous devrez payer 6 USD / kg de bagages

Voyager et vivre en Thaïlande

Choses à savoir lors du voyage en Thaïlande 2

En Thaïlande, il existe de nombreux transports en commun pratiques pour se rendre d'un endroit à un autre. Vous pouvez voir les cartes des hôtels où vous vivez ou achetez aux horaires de bus.

Trouver des maisons de vacances en Thaïlande n'est pas une tâche difficile.Vous pouvez trouver des hôtels en Thaïlande en ligne ou par le biais d'une agence de voyage.

Cependant, contrairement à notre pays, les hôtels en Thaïlande n'équipent souvent pas les brosses à dents, les dentifrices, les pantoufles dans la chambre, alors n'oubliez pas d'apporter ces articles personnels pour la commodité de la vie.

Choses à savoir lors du voyage en Thaïlande 3

En Thaïlande, vous n'avez pas besoin de trop vous inquiéter parce que leurs chefs peuvent traiter le style vietnamien.

Certaines des destinations préférées en Thaïlande que vous ne pouvez pas ignorer: D'abord aller à Bangkok puis aller à Pattaya, suivie par Chiang Mai et Phuket.

Faire du shopping en Thaïlande

En plus des centres commerciaux, vous pourriez négocier un prix réduit d'environ 10% à 40% du prix qu'ils offrent, selon la personne que vous vendez. Ne soyez pas trop dur sur la négociation, soyez humoristique et élégant. Certains centres commerciaux vous feront profiter comme des centres commerciaux Robinson, Central et Charn Issara à Bangkok.

À lire aussi: