5 bonnes applications à installer lors de vos déplacements au Cambodge

Bien que le Cambodge soit un pays voisin avec de nombreuses similitudes culturelles, il existe encore de nombreuses différences en termes de devises et de langues. Surtout dans une nouvelle ville, voyager sera difficile. Voici cinq applications de voyage que vous devriez installer immédiatement si vous allez au Cambodge, ce sera certainement extrêmement utile.

Bien que le Cambodge soit un pays voisin avec de nombreuses similitudes culturelles, il existe encore de nombreuses différences en termes de devises et de langues. Surtout dans une nouvelle ville, voyager sera difficile. Voici cinq applications de voyage que vous devriez installer immédiatement si vous allez au Cambodge, ce sera certainement extrêmement utile.

1. Culture trip

voyage au cambodge app 1

Ceci est une application de voyage partageant toutes les informations sur la culture du Cambodge, les destinations, les cuisines, les restaurants célèbres. Il suffit de prendre une minute pour télécharger l'application sur votre téléphone, vous aurez le secret en main.
Culture Trip est une application qui peut être utilisée n'importe où, n’importe quand et n’importe quel pays. En plus de Culture Trip, vous pouvez également utiliser l'application Lonely Planet.

2. Maps.me

voyage au cambodge app 2

Pas besoin de google map, vous pouvez télécharger Maps.me directement sur votre téléphone à utiliser. Ceci est une application cartographique qui vous guidera à travers tous les coins du Cambodge.
Avec cette application, vous pouvez le télécharger pour une utilisation hors ligne sans wifi. Maps.me a également la navigation GPS pour accéder facilement à l'adresse de destination.
Maps.me est une application populaire similaire à Culture Trip parce que n'importe quel pays peut utiliser. Vous pouvez télécharger l'application Maps.me sur l'App Store et Google Play.

3. PassApp Taxi au Cambodge

voyage au cambodge app 3

Pour voyager à Phnom Penh (Cambodge), vous pouvez aller par Tuk Tuk, moto-taxi, taxi. Cependant, un problème commun est que les conducteurs de tuk tuk et les chauffeurs de taxi défient souvent le prix.
Surtout le prix de la voiture est parfois plus élevé deux fois. Vous devriez donc télécharger PassApp Taxi au Cambodge sur votre téléphone pour utiliser.
PassApp Taxi au Cambodge est une application de voyage pour iOS et Android. Avec cette application, vous pouvez facilement trouver des voitures privées, des taxis, des tuk tuk et de nombreux autres véhicules pour répondre à vos besoins de voyage.
PassApp n'a pas sa propre voiture. Toutes les installations de transport pour les passagers sont la propriété de chauffeurs de taxi et les chauffeurs de Tuk Tuk fonctionnent indépendamment de l'entreprise.
PassApp Taxi au Cambodge tout à fait comme Grab, mais s'applique aussi à Tuk Tuk.

4. Échange de devises (Currency travel exchange)

voyage au cambodge app 4

Dans l'application de téléphone nécessaire pour voyager, l'échange de devises est une certaine application indispensable. Ceci est une bonne application pour rechercher les tarifs lorsque vous voyagez. La chose la plus courante au Cambodge, le plus couramment utilisé est le dollar américain, pas le Riels cambodgien. Tous les plats du menu sont en dollars américains. Y compris les prix de taxi, tuk tuk également converti en dollars.
Cependant, certains touristes ne savent pas qu'ils échangeront beaucoup de Riels avant de se rendre à Phnom Penh. En outre, les premiers jours à un autre pays, vous ne serez pas habitué à utiliser la monnaie de ce pays, donc il sera très confus.
Ainsi, l'échange de devises sera votre salut. Juste quelques opérations simples, vous saurez dans les mains des taux de change Riels, dollars contre la monnaie vietnamienne. Dans l'application il y a 3 boîtes parallèles pour vous de choisir les 3 devises des trois pays dont vous avez besoin pour comparer les taux.
Et pourtant, cette application va vous montrer les taux de change des autres pays par rapport au dollar, ce qui est très pratique. Cette application est disponible à la fois au Cambodge et dans tout autre pays.

5. Traduction de Google

voyage au cambodge app 5

Une application est indispensable quand vous allez n'importe où dans le pays, pas seulement au Cambodge, c'est la traduction de google. Avec cela, tout écart linguistique est supprimé.
A Phnom Penh, les Cambodgiens peuvent parler anglais, cambodgien, même si vous allez au marché central, vous pouvez rencontrer des locuteurs vietnamiens. Cependant, il y a d'autres villes où vous rencontrerez des locaux qui ne peuvent parler que cambodgien. 
De plus, il y a des cas où vous ne parlez pas couramment l'anglais. En tant que tel, un outil pour vous aider à traduire la langue est votre tuteur. Surtout au marché du shopping ou prendre un tuk tuk, taxi.
Ce qui précède est l'application essentielle (application) que vous devez absolument télécharger lors de la préparation de votre voyage au Cambodge. Tous sont très populaires, faciles à utiliser avec quelques opérations simples. Avec le monde de la technologie d'aujourd'hui, voyager seul n'est jamais difficile.

Partez en découverte le Cambodge avec plusiers choix de voyages combinés aux pays en Asie du Sud-Est: