Expérience lors d’un voyage au Cambodge pour la première fois

La première fois que vous voyagez au Cambodge est toujours un peu confus, en vous préparant les informations et les bagages qui donnent toujours aux visiteurs une expérience sûre et agréable. Voici l'expérience lorsque vous voyagez au Cambodge pour la première fois.

La première fois que vous voyagez au Cambodge est toujours un peu confus, en vous préparant les informations et les bagages qui donnent toujours aux visiteurs une expérience sûre et agréable. Voici l'expérience lorsque vous voyagez au Cambodge pour la première fois.

voyage au cambodge

Argent

On peut dire que c'est le plus important et le plus essentiel du voyage à l'étranger. La monnaie du Cambodge s'appelle riel (KHR - Rien). Il est estimé que 4000 peuvent être échangés pour 1 $ US ou 1000 roubles pour environ 5000 VND. Cependant, si vous ne pouvez pas échanger d'argent au Cambodge, vous pouvez toujours utiliser le dollar, car il y a tellement de guichets automatiques internationaux qui vous permettent de faire des achats dans de nombreux endroits sans avoir besoin d'argent domestique.

Sécurité

Il y a beaucoup de maux inquiétants tels que le vol et le cambriolage, mais les crimes violents et le terrorisme sont rares. Par conséquent, vous devez observer et garder vos propres affaires et ne pas sortir tard le soir.

Police

La corruption est probablement un problème facile dans de nombreux pays en développement. Ne soyez pas surpris si la police prend votre argent pour des raisons sans rapport. Si vous perdez quelque chose, dites-le aux autorités, mais n'attendez pas trop de l'enquête.

Soins de santé

Les nuits et les boissons gratuites ne sont disponibles que pour des voyages en Thaïlande ou à Singapour. Là, vous aurez de meilleurs régimes de soins et au Cambodge, vous devriez éviter la possibilité d'aller à l'hôpital. Essayez de vous assurer que votre santé est en bonne santé jusqu'à votre retour.

Visa

Pour aller au Cambodge, les voyageurs doivent préparer leur visa avant le départ. Les citoyens avec des passeports vietnamiens sont exemptés de visas lorsqu'ils voyagent au Cambodge pour une période de 30 jours.

Langue khmère

C'est une tâche difficile, mais juste quelques phrases de base, les visiteurs seront surpris par le geste ouvert des peuples autochtones. Contrairement à la Thaïlande ou au Laos, la langue khmère est plus facile à prononcer et vous donne plus de possibilités de communiquer.

Météo

Au Cambodge, le temps est divisé en deux saisons: la saison sèche et la saison des pluies. L'atmosphère ici est assez chaude et humide donc vous devez préparer la bonne tenue et voir les prévisions de météo pour préparer ce voyage.

Le Cambodge est un pays en développement

N'attendez pas trop pour un service moderne dans ce pays et soyez agacé si le bus ne fonctionne pas correctement. L'industrie du tourisme est encore en cours de développement et le gouvernement envisage d'investir beaucoup dans des ressources potentielles ici. Cependant, vous aurez toujours confiance en une période de détente et de vraie liberté

Le Cambodge est un pays merveilleux

C'est vraiment une destination excitante et spéciale. Il y a tellement de choses à apprécier lors de ces vacances et ce pays idéal sera l'endroit pour vous aider à vous remettre d'une période difficile et se préparer à la journée bien remplie.