Découverte de Da Nang avec un budget économique (partie 1)

Da Nang est une ville connue pour sa modernité et sa propriété. Découvrez avec Far East Tour les informations utiles sur cette ville littérale pour un voyage parfait!

Le moment parfait pour se rendre à Danang

Je suis venu à Danang plusieurs fois à différents moments de l'année et je me suis retrouvé à profiter de tous les moments de l'année à Da Nang. Le plus difficile à saisir est le temps, si je dis que l' été est la saison la plus propice pour aller à Da Nang, il ne faut pas se tromper parce que l'été, vous allez vous baigner, mais l'été est généralement pluvieux. Si vous allez au printemps, le temps est plus froid mais vous pouvez toujours trouver d'autres endroits à Da Nang tels que Ba Na, la pagode Linh Ung ... L' hiver et l' automne ont aussi bon. Alors ne vous inquiétez pas trop pour trouver la réponse à la question au moment le plus approprié . Venez à tout moment si vous êtes prêts !

Transport à Da Nang

Je suis venu à Da Nang avec trois moyens que sont les motos, les trains et les avions. Pour chaque type de véhicule aura le bon, par exemple, lorsque j’ai conduit une moto de Hanoi à Da Nang j’étais assez jeune et j’ai de nombreux compagnons avec passion pour le déplacement en moto. Cependant, les motos sont moins sûres et prennent plus de fatigue lors d’un long trajet. Alors que le train est assez sûr, mais le temps est un peu trop car assis sur le train, vous ne serez pas en mesure de voir à l'extérieur, le temps de déplacement de Hanoi à Da Nang est de 12 heures au minimum.

Le transport aérien est toujours la meilleure option, la plus rapide et la plus sûre, parfois la moins chère. Si vous avez des difficultés à obtenir un billet d'avion à bas prix, c'est moins cher que les motos et les trains. Auparavant, j’ai chassé le billet aller-retour avec seulement 630.000VND. Alors, comment chasser les billets d'avion bon marché à Da Nang? Celui-ci vous devez chasser avant 1-3 mois.

Transport à Da Nang

+ Moto : Si vous voulez explorer tous les coins de Da Nang, louez une moto pour aller où vous voulez. La location de moto est trop simple, il suffit de demander le réceptioniste ou de sortir juste près de l'hôtel où il y a beaucoup de service de location. Le loyer est d'environ 120-150.000VND / jour. 

 Taxi : Les taxis sont beaucoup dans les rues,

Mai Linh: 0236 356 56 56

VinaSun Green Taxi: 0236 368 68 68

Taxi de l'aéroport: 0236 327 27 27

Han River Taxi: 0236 372 72 72

Uber, Grap : Bien sûr, les jeunes utilisent ces deux applications, pratiques et civilisées et bon marché. À Da Nang, vous pouvez également utiliser ces deux services pour trouver une voiture.

Bus : Transport en commun, pas cher. Le trajet en bus est également un moyen intéressant d'apprendre sur la vie et la culture des habitants. Ne le manquez pas si vous avez une chance!

Bicyclettes : Louer ou emprunter un vélo, faire du vélo le long de la rue, sentir le vent

+ Cyclo : Pourquoi pas? Les pédicelles qui regardent les rues sont aussi de grandes expériences pour le voyage.

Découverte de Danang avec un budget économique 1

Hôtels à Da Nang

La prochaine chose importante est l'hébergement. Si vous avez de l’argent, vous pouvez séjourner dans un hôtel 4 ou 5 étoiles près de la mer. Si vous voulez économiser, vous devriez rester un peu plus de 100m de la plage, 200m. En général, les prix d'hôtel à Da Nang tombent d'environ 200.000VND à 1000 usd / nuit.

Découverte de Danang avec un budget économique 2

À lire aussi: