Découverte de Danang avec un budget économique (partie 2)

Da Nang est une ville connue pour sa modernité et sa propriété. Découvrez avec Far East Tour les informations utiles sur cette ville littérale pour un voyage parfait!

Restaurants à Da Nang

C'est la force de Danang par rapport aux autres régions. À Da Nang, tout est délicieux et super bon marché, des stands à la rue aux restaurants luxueux. Mais quand vous venez à Danang, vous ne manquez pas les plats tels que des nouilles, des crêpes, des nouilles de riz, des craquelins de riz, des gâteaux de riz. Si vous voulez manger pas cher, vous devriez aller au marché Con et aller à l'aire nourriture, manger et payer 50.000VND.

+ Nouilles Quảng 

+ Crepe vietnamien

 + Rouleaux de porc enveloppés dans le galette 

+ Nouilles à la sauce du poisson 

+ Bánh canh

En général, vous allez autour du quartier Hai Chau où il y a beaucoup de nourriture délicieuse, où peut-être l'accent de l'élite culinaire de Da Nang. Une autre chose est de boire du café à Da Nang super délicieux et bon marché, seulement avec 7.000VND vous avez une tasse de café au lait délicieux.

Fruits de mer : fruits de mer de la région de Danang célèbre pour la fraîcheur, si vous avez déjà mangé sentira la fraîcheur de celui-ci. L’Adresse du restaurant de fruits de mer frais que vous recherchez, à rue Vo Nguyen Giap . Le restaurant Mặn est très bon. Nous avons dépensé 700.000VND pour le repas, c’est bon marché.

Site touristique à Da Nang

Dans le centre de la ville de Da Nang, il y a de nombreux lieux de divertissement à ne pas manquer: le pont tourné de la rivìere Hàn, la pagode Linh Ung, la plage de My Khe, la plage de Bac My An, la montagne Ngu Hanh, Ba Na Hill.

+ Plages : Les plages de Da Nang ont des vagues légères et bleue et propre. La plage MY Khe est à environ 2 km du centre-ville, la plage est très fréquentée par les habitants et les touristes. La plage Bac My An Beach est situé près de la montagne Ngu Hanh, qui est plus belle et propre.

Découverte de Danang avec un budget économique 3

+ Pagode Linh Ung: La pagode Linh Dung a été construite sur la montagne avec des pagodes énormes et magnifiques, la statue de Bouddha es en face de la mer.  Du centre-ville à Linh Ung est seulement environ 10 km, très facile de louer un taxi ou une moto ici.

Découverte de Danang avec un budget économique 4

+ Montagne de Ngu Hanh : La montagne est une belle montagne avec le temple construit à l'intérieur. La montagne est située au centre de la ville. Les billets sont 15.000VND, le billet d'ascenseur pour ceux qui ne veulent pas monter au sommet à pied est 15.000VND / personne. 

 + Le sommet Ban Co : sur les montagnes Son Tra, c’est un endroit idéal pour voir la ville

Découverte de Danang avec un budget économique 5

+ Le pont tourné sur la rivière Han: Actuellement, Da Nang a beaucoup de pont mais le pont qui tourne est toujours considéré comme une spécialité de Da Nang. Si vous voulez voir le pont, attendez jusqu'à minuit.

+ Ba Na Hill : À environ 25 km de la ville, Ba Na Hill est construit sur la chaîne de montagnes avec de nombreuses combinaisons de divertissement, de restauration aujourd'hui. Le billet de câble pour Ba Na Hill est assez cher. Les adultes sont 650.000VND et les enfants sont 500.000VND.

Découverte de Danang avec un budget économique 6

En outre, vous pouvez également visiter la zone en dehors de Da Nang, comme Hoi An - situé à seulement 26 km de Da Nang  ou aller au col Hai Van situé à 28km de Da Nang, belle plage de Lang Co à 40km.

Pour explorer tous les sites touristiques à Da Nang, vous devriez passer 4 jours 3 nuits, ce sera plus raisonnable. J'espère que l' expérience ci-dessus vous aidera dans le voyage à Danang dans le futur.

À lire aussi: