L'île de Ly Son (partie 2)

Si vous êtes une personne déplacée, ce n'est pas étrange le nom de l'île de Ly Son pour vous, n'est-ce pas? L'île de Ly Son (Quang Ngai) s'appelait autrefois Cu Lao Re (île Re) , qui était le nom donné aux habitants et expliqué par les ancêtres: "île où Il y a beaucoup d'arbustes ."

3. Achetez vos billets pour l'île de Ly Son

L'île de Ly Son (suite)

Vous devez réserver activement des billets (numéro de téléphone 055.843410 - 055.843431) ou par fax à 15h30 avant la veille de la gestion du port au 055.3626138 si la délégation du port de Sa Ky à l'île de Ly Son uniquement Les trains à grande vitesse circulent de 7h30 à 8h00. Si vous achetez un vieux ticket, vous devez vous rendre tôt au port, ouvert à partir de 6h du matin pour acheter des billets, quand vous devez déclarer votre nom complet, Avec une carte d'identité ou un passeport, vous devez apporter une carte d'identité de la personne qui doit acheter le billet.

En outre, vous pouvez également prendre les cargos et les passagers du train de marchandises (cargo). Prenez ce train prendra 3 heures, et seulement 1 heure en Speedboat.

De l'île de Ly Son voulez aller à l'île.Vous pouvez contacter les bateaux de pêche des pêcheurs.

4. Hôtels et pensions à l'île de Ly Son

Si vous avez déjà été à l'île de Co, vous aurez l'impression que l'île de Ly Son est le même style, donc les services généraux dans ces nouvelles îles se développent donc il n'y a pas grand chose à faire dans l'hôtel pour vous de choisir mais encore assez pour répondre aux besoins de ceux qui voyagent auto-suffisant.

Hôtel Ly Son

Numéro de téléphone: 055.3.867.888

Review: L'hôtel est près du port, propre, près du centre de l'île, le transport pratique, louer une moto à la réception pour 150.000VND / jour.

Hôtel Dai Dương

Numéro de Téléphone: 0977.205.818

Note: près du port d'An Vinh Ly Son, hôtel propre et aéré.

Hoa Bien Guesthouse

Numéro de téléphone: 055.3867522, 0983867522, 0977208242

Avis: propre, aéré, est un endroit idéal pour regarder le lever du soleil la belle vue.

5. Explorez l'île de Ly Son

L'île de Ly Son (suite)

En raison de l'activité du volcan il y a 25 à 30 millions d'années, donc l'île faite par la lave est assez belle structure avec des noms célèbres que vous ne voulez certainement pas manquer n'importe quel endroit sur cette île.

Sommet Thoi Loi

C'est un volcan qui a été éteint depuis longtemps et d'ici vous pouvez jeter la vue à assez loin.

Pagode Hang

L'île de Ly Son (suite)

La pagode Hang est une pagode située dans une grande grotte dans la chaîne de montagnes de Thoi Loi (appelée Thien Khong Thach Tu, une pagode en pierre) dans la commune An Hai, île de Ly Son, a été établie sous le règne du roi Le Kinh Tong par M. Tran Cong Thanh, l'une des personnes qui ont été mis en place la remise en état des terres, a ouvert le village An Hai.

Pagode Duc

C'est un temple avec une grande statue de Bodhisattva Avalokitesvara qui fait face à la mer, l'arrière est de la montagne.

Ile Be (An Binh)

Ile Be (également connu sous le nom de l’ île An Binh) est déserte mais belle. Pour sortir de l'île, il faut louer des bateaux, contacter les gens, les pêcheurs de l'île.

Portail To Vo

C'est l'un des endroits les plus fascinants pour vous de prendre des photo, il y a beaucoup de belles photos prises ici.

Mémorial des marines Hoang Sa

Le bon mémorial comme le nom a été construit dans le centre, vous pouvez prendre le temps de venir ici pour en apprendre davantage le mémorial.

À lire aussi: