Profiter d'un ancien Hoi An

Hoi An est une ville ancienne, préservant de nombreux héritages culturels de la matière à l'esprit du Vietnam, apportant la beauté des bâtiments anciens d'il y a des siècles tels que la cour royale, les bâtiments avec le toit de tuiles, ou les habitudes, la routine quotidienne des gens ici. Venez à Hoi An pour profiter de l'atmosphère doux et rustique par rapport au bruit des autres attractions touristiques.

L’ancien quartir de Hoi An est reconnue par l'UNESCO comme l'un des patrimoines culturels du monde avec des valeurs exceptionnelles qui ne se trouvent nulle part. Autrefois c’était un grand port de commerce où se passait les rencontres de marchands célèbres du monde entier aux 17ème et 18ème siècles. D'ailleurs, Hoi An est aussi influencé par le mélange de culture donc son architecture a été influencée par les Chinois et les Français, qui ont également formé des œuvres, des maisons anciennes et des archives conservées jusqu'à maintenant.

Profiter d'un ancien Hoi An 1

De plus, en voyageant à Hoi An, en plus de visiter la vieille ville, il y a beaucoup d'endroits que vous ne pouvez pas manquer tels que la pagode de pont, Hoi Quan Phuc Kien ou l'ancienne maison de Phu Hung, musée d’histoire culturelle.

Avec une histoire de plus de deux cents ans, reconnu comme l'une des plus anciennes maisons du Vietnam en raison de sa haute valeur culturelle et construit sur l'architecture traditionnelle, L'ancienne maison de Phung Hung abrite plus de huit générations de la famille Phung Hung. Grâce à une préservation ingénieuse combinée à de bons matériaux et à des compétences de construction du passé, la maison existe encore et attire les visiteurs.

Profiter d'un ancien Hoi An 2

La pagode de Pont , également connu sous le nom de Pont japonais, a été construit au 16ème siècle. Les structures, les motifs et les détails décorés sur la pagode sont une combinaison unique de l'architecture japonaise , chinois et occidental. Au milieu du pont, il y a un petit sanctuaire qui vénère le Grand Empire de Huyen Thuyen. Le pont japonais est considéré comme un joyau au coeur de Hoi An. La nuit, le pont semble plus pétillant, magique.

Profiter d'un ancien Hoi An 3

Le Musée d'Histoire Culturelle est un endroit inoubliable à visiter quand il s'agit de Hoi An. C'est l'endroit idéal pour exposer les matériaux et les artefacts originaux reflétant le développement de la ville et du port commercial de Hoi An. Avec plus de 212 artefacts, ainsi que des matériaux précieux, cela vous aidera à mieux comprendre l'histoire de Hoi An.

Il y a non seulement trois endroits à Hoi An, il y a beaucoup d'autres endroits ou lieux que vous pouvez visiter, en plus de l'ancienne maison de Phung Hung, il y a aussi l'église de Co Tan Ky et celle de Tran, ou l'assemblée cantonaise de St. Mau et Confucius. Hoi An n'est pas seulement attrayant pour les visiteurs en raison de l’ancieneté, la cuisine de Hoi An est aussi intéressante et colorée. Il ne faut pas manquer le riz au poulet célèbre du restaurant de Mme Mận ou la boulangerie de Mme Phượng mais le prix est extrêmement abordable, juste 15,000 VND vous pouvez avoir un pain délicieux dans la main.

À lire aussi: