Voyage à Hue (partie 2)

En parlant de Hue,on se souviennent souvent de la rivière des Parfums, les palais anciens qui marquent l'histoire de la nation entière est presque intacte ici.

Tombes

Voyage à Hue (partie 2) 4

Venez à Hue pour visiter les tombes. Cependant, il y a 3 mausolées que vous ne pouvez pas ignorer: le tombeau de Khai Dinh, le tombeau de Minh Mang, le tombeau de Tu Duc. C'est la tombe des rois féodaux du Vietnam. Mais l'endroit n'est pas proche, donc vous pouvez louer une moto, louer une voiture pour y arriver.

Écoutez Ca Tru sur la rivière des Parfums

La rivière des Parfums est l'un des privilèges de la nature pour Hue. Lors d'une soirée venteuse, vous pouvez acheter des billets et monter à bord d'un bateau de tourisme à Hue la nuit et écouter Ca Tru pour 50.000VND.

Montagne Ngu Binh

Voyage à Hue (partie 2)  5

Vous avez probablement entendu l'expression "La rivière des Parfums, la montagne Ngu Binh". Oui, pour comparer avec la beauté romantique de la rivière des Parfums, la montagne Ngu Binh est tout aussi belle. La nature enchanteresse de cet endroit est l'une des choses que beaucoup d'autres endroits sont jaloux de Hue.

Également énumérer d'autres lieux célèbres, vous devriez visiter si vous avez beaucoup de temps tels que: Le musée de l’impérial Hue, le temple Hon Chen, la pagode Thien Mu, le marché de Dong Ba, la montagne Bach Ma, Plage de Lang Co, Plage de Canh Duong, Plage de Thuan An.

Manger à Hue

Voyage à Hue (partie 2)  6

Les plats délicieux à Hue sont nombreux, mais les plats spéciaux sont beaucoup comme: Com Tam, Bun Bo Hue, Banh Beo, Banh Khoai.

De bons restaurants à Hue:

Com Tam - Vous allez à rue Ham Mac Tu, le restaurant est situé sur le barrage en pierre.

Bun Bo Hue - 11B rue Ly Thuong Kiet

Banh beo Ba Cu - 47 rue Nguyen Hue

Banh khoai Lac Thien - No. 6 rue Dinh Tien Hoang

Le restaurant Tinh Gia Vien  - N ° 7K / 28 rue Le Thanh Ton

Si vous êtes végétarien:

Tinh Gia Vien, 20/3 rue Le Thanh Ton

Bo De 35/1 rue Ba Trieu

En général, il y a beaucoup de bons restaurants mais selon l'expérience, vous devriez demander à vos amis à Hue quand vous venez ici car ils vont vous emmener, ou demander aux gens, le réceptioniste de l'hôtel

À lire aussi: