Belles destinations à voyager à Quang Binh

Quang Binh est considéré comme le "cœur du centre du Vietnam, où les gens charmants ont beaucoup de beaux endroits à visiter." Quang Binh est un arrêt pour ceux qui aiment explorer.

Quang Binh est considéré comme le "cœur du centre du Vietnam, où les gens charmants ont beaucoup de beaux endroits à visiter." Quang Binh est un arrêt pour ceux qui aiment explorer.

voyage quang binh

1. Plage de Da Nhay

En venant au quartier de Bo Trach, à Quang Binh, en plus du pittoresque Phong Nha - Ke Bang, la plage de Da Nhay est aussi une destination attrayante avec des plages immaculées, des grottes rocheuses et des grottes exotiques.
La plage Da Nhay a d'eau douce, juste au pied du col de Ly Hoa, avec de nombreux rochers de tout taille. De loin, on imagine que des rochers sautent sur les vagues comme le nom indiqué de la plage.

2. Ruisseau Mooc

Le ruisseau Mooc est un site d'écotourisme à côté de la branche ouest de la route de Ho Chi Minh, avec des dunes d'eau, des cascades émergeant du sol, sous la canopée des arbres forestiers et va à la rivière Chay.
C'est la seule source d'eau minérale chaude au Vietnam avec une température record de 105 degrés Celsius avec beaucoup d'oligo-éléments rares, qui ont un très bon effet de guérison. Surtout ici il y a des cours d'eau sinueux avec des ruisseaux d'eau minérale coulant.
L'entrée coûte 180 000 VND (comprend la baignade, le kayak et les jeux).

3. La grotte En

Au parc national de Phong Nha - Ke Bang, vous ne serez pas accablé par la beauté majestueuse de la grotte En, connue comme la troisième plus grande caverne dans le monde. Plus précisément, l’exploration de la grotte prend seulement deux jours et une nuit, ce qui est idéal pour explorer, mais pas beaucoup de temps.
Elle a une longueur totale de 1.645m à travers une montagne et porte trois portes, situées au sud-est et au nord-ouest le long du ruisseau qui coule à Rao Thuong. La grotte En est considéré comme l'une des grandes grottes du monde par le magazine National Geographic (USA). Surtout, elle a son propre écosystème et son propre climat, avec une forêt vierge et une belle rivière qui vous apportera des expériences uniques.

4. La mer de Nhat Le

Du centre de Dong Hoi à environ 2km au nord-est, la plage de Nhat Le est belle comme une photo avec des paysages naturels, un immense sable blanc et une mer bleue.
Le paysage ici est très beau. La plage de Nhat Le à Quang Binh a des plages de sable doré sous la jungle verte avec de nombreuses plages magnifiques, des jades de mer scintillantes et non polluées.

5. Grotte de Phong Nha

Se référant au tourisme de Quang Binh, on penserait immédiatement à Phong Nha - Ke Bang, un paysage naturel que le Créateur a donné aux habitants de Quang Binh, une terre attachée aux réalisations héroïques historiques. Ici, la réconciliation de la forêt primaire et de la rivière Son, avec des grottes et des cours d'eau secs, crée une image aquarelle qui captive les gens.
Phong Nha - Ke Bang a été reconnu par l'Organisation Culturelle Mondiale comme Patrimoine Naturel Mondial le 5 juillet 2003.

Visitez d'autres sites touristiques au Vietnam: Baie d'Halong - Sapa - Delta du Mékong !