Par l'appel de la nature, explorez les quatre maisons d’hôte

Venant ici, les visiteurs à la fois vont voir la beauté de la terre de Quang Binh, et ont la chance de se déstresser avec l'espace «vert».

Homestay est une forme de tourisme n'est plus étrange pour nous. Contrairement au homestay dans un style moderne, l’auberge à Quang Binh est rustique, simple et en harmonie avec la nature. Venant ici, les visiteurs à la fois vont voir la beauté de la terre de Quang Binh, et ont la chance de se déstresser avec l'espace «vert».

BE HOME HOMESTAY

quang binh be home homestay

Comme le nom "Be Home", l’auberte donne un petit sentiment confortable, détendu comme chez nous.  L'espace ici ouvre un monde extrêmement paisible, au contraire de l’agitation de la ville.
Be Home possède de nombreux espaces verts avec des arbres verts, de l'espace frais, de vieilles tables en bois et des chaises dans le coin de la maison ... Si vous avez besoin de réguler le rythme de la vie occupée, venez à Be Home pour vivre lentement, se sentir de plus en plus plein de choses intéressantes!

NGUYEN SHARK HOMESTAY

quang binh NGUYEN SHARK HOMESTAY

Nguyen Shark impressionne les visiteurs avec une porte en bois unique, difficile à voir dans d’autres androits. L'espace ici est décoré principalement avec des barres de bois de forme étrange. Imaginez qu’à un lever de soleil, vous vous réveillez dans le hamac, en regardant le ciel, puis lisez un livre intéressant, reniflez l'odeur des plantes ... C'était une expérience difficile à oublier.

JUNGLE BOSS HOMESTAY

quang binh JUNGLE BOSS HOMESTAY

Jungle Boss est un espace miniature, une beauté extrêmement isolée et audacieuse comme les montagnes rustiques, les arbres d'herbe. Cette "petite forêt" est construite presque entièrement en bois, extrêmement pleine et confortable. Prenez le temps de vous arrêter ici, d'explorer et de ressentir chaque coin, vous ressentez la beauté intérieure de l'architecture, de l'espace et la hospitalier des habitants ici.
Les maisons sont décorées simple mais propre, fraîche,et relaxante. Dans la soirée, vous pourrez déguster un repas préparé par le propriétaire lui-même dans le grand jardin.

HO KHANH HOMESTAY

quang binh HO KHANH HOMESTAY

Ho Khanh marque le cœur du visiteur à sa manière, en sorte que les gens qui sont venus ici n'oublient pas le moment de s'asseoir pour siroter une tasse de café parfumé dans le calme devant la rivière. La rivière à côté du homestay est toujours verte avec de petites vagues et un soleil étincelant. Au loin, des montagnes, des arbres se chevauchent.
N'hésitez plus, allez à Quang Binh pour ressentir la beauté la plus complète et magnifique de la nature et des gens du Vietnam . Viens!

Cliquez ici pour plus d'infors touristiques du Vietnam et d'autres pays en Asie du Sud-Est: