Découverte des délicieux sandwichs à Hanoi

Le sandwichs est le plat le plus populaire au Vietnam et est reconnu par les médias étrangers comme l'un des meilleurs aliments de rue au monde. Une simple miche de pain au Vietnam est simple mais à l'intérieur est un coffre plein de nutriments pour une journée de travail.

Fabriqué en France, le pain était à l'origine fait de farine de blé ordinaire, après son retour au Vietnam, par sa main et sa créativité, une simple miche de pain est partagée.

Sandwich au poulet déchiré à la sauce soja

Découverte des délicieux sandwichs à Hanoi 1

C'est l'un des pains préférés dans le système Highlands Coffee. Le poulet est aussi l'un des choix pour le pain, le poulet, la viande riche, accompagné de sauce soja et de légumes assez délicieux et juste assez.

En outre, bien que la vente dans le système haut de gamme de café, mais le prix du gâteau est assez bon marché, seulement 19 000 VND, en plus de poulets, de saucisses et de thon sont également très bons.

Adresse: café Highlands - 49 Hai Ba Trung, Hanoi

Sanwich à poele

Découverte des délicieux sandwichs à Hanoi 2

La spécialité est à ne pas manquer en venant à Hanoi, le Sanwich à poele. Si vous avez l'intention de voyager à Hanoi, ne manquez pas ce plat. Un chignon de porc est vendu au prix de 35 000 VND, à l'intérieur de la poêle est omelette omelette, viandes froides, fromage, pâté et surtout la sauce. A Hanoï, Sanwich à poele Cột Điện est un endroit que beaucoup de jeunes adorent parce que la sauce est très délicieuse, peut être mangée à la fois 2 ou 3 miches de pain avec de la sauce.

Adresse: 71 Dang Van Ngu, Hanoi

Sandwich du bœuf seché

Découverte des délicieux sandwichs à Hanoi 3

Dans une miche de pain sec, y compris des œufs frits, du bœuf séché, un peu de légumes et de la mayonnaise, vous ne pouvez pas résister. Le stand situé près du lycée Nhan Chinh, les étudiants ici sont très friands de ce plat.

Adresse: n ° 1, Wei Con Tum, Nhan Chinh, Hanoi

Sandwich à brochettes grillées

Découverte des délicieux sandwichs à Hanoi 4

Sandwich à brochettes grillées est un plat préféré des adolescents à Ha Noi, une viande grillée barbecue est d'environ 6.000 VND, ajoutez un peu de sauce chili et légumes, Il y aura une délicieuse miche de pain.

Adresse: 20A Ngoc Ha, Ba Dinh, Hanoi

Sandwich épicé

Découverte des délicieux sandwichs à Hanoi 5

Le dernier est encore du sandwich, mais c’est une spécialité de la terre portuaire de Hai Phong - Du sandwich épicé. Un pain épicé avec des prix super bon marché est super délicieux et est vraiment addictive, les prix varient de 2 000 à 60 000. L'intérieur est simple aussi, seulement le paté mais très délicieux.

Non seulement le sandwich, le grand Hanoi avec 36 quartiers, il y a beaucoup de bons endroits pour manger à attendre des gens à explorer. Maintenant, oublions le pain, promenez-vous dans la vieille ville la nuit et savourez les délicieuses plats.