Visiter la cuisine européenne dans la capitale Hanoi

Vous êtes dans la capitale de Hanoi et toujours rêvez de voyager pour pouvoir découvrir l'Europe mais votre budget est limité, ne vous pressez pas. Dans cet article, vous pourrez découvrir une partie de l’architecture européenne à travers les magnifiques et célèbres cafés de Hanoi.

L'architecture européenne a toujours laissé au cœur des gens de la belle architecture de grands bâtiments, de grands immeubles, ou du château, le pont étincelant, magnifique. Le style architectural est également apporté dans les endroits habituels tels que les cafés ou les restaurants pour rendre ces lieux plus beaux, en aidant les clients à la fois à bien déguster  et à faire l'expérience d'un bon espace. .

Vous êtes dans la capitale de Hanoi et toujours rêvez de voyager pour pouvoir découvrir l'Europe mais votre budget est limité, ne vous pressez pas. Dans cet article, vous pourrez découvrir une partie de l’architecture européenne à travers les magnifiques et célèbres cafés de Hanoi.

Starbucks

Visiter la cuisine européenne dans la capitale Hanoi 1

Starbucks est une marque de café très célèbre d'Amérique. Starbucks capture la vue de la décoration intérieure du restaurant en bois, les peintures sur le mur à côté de l'escalier viennent jusqu'à l'image colorée et impressionnante avec la sirène à deux queues. En outre, Stabucks ont également un petit coin décoratif avec de beaux détails intérieurs, modernes et européens.

En outre, avec une large gamme de boissons, des thés, des cafés aux jus ou au curcuma, la recette est faite à votre satisfaction. Le personnel professionnellement qualifié et l'espace spacieux sont les points forts de Starbucks, mais pour un verre de boisson, le prix est un peu élevé, c'est le seul inconvénient.

- Adresse: 314 Ba Trieu, Hai Ba Trung

Cosa Nostra

Visiter la cuisine européenne dans la capitale Hanoi 2

Connu comme un coin européen miniature, le café Cosa Nostra est un mélange de styles classiques et contemporains. Venez au café Costra pour trouver la paix, pour se détendre entre amis, discuter ou simplement pour trouver un arrêt de repos. Chaque coin de Costra a sa propre beauté, mais tous apportent un sentiment de proximité et de familiarité.

C'est aussi un lieu de rendez-vous romantique, un lieu d'expression de l'amour pour les jeunes ou les couples car le soir on y vend du vin léger aux bougies étincelantes, magiques. Les boissons et la nourriture ici sont également très riches et préparés par des chefs aussi bien que des chefs qualifiés, il est sur de vous satisfaire.

- Adresse: 24 Tong Dan, Hoan Kiem

Hanoi Social Club

Visiter la cuisine européenne dans la capitale Hanoi 3

Voyager au Hanoi Social Club, les gens pensent à un café occidental dans un quartier calme avec de la bonne nourriture et des boissons gazeuses, de la bonne nourriture pour la santé. À partir de nombreuses difficultés, le Hanoi Social Club a été fondé par deux propriétaires occidentaux, dans le but de diffuser et d'aider les gens à en apprendre davantage sur la culture occidentale et la nourriture. Pour cette raison, ce café est né.

Chaque étage est conçu dans un style différent, le rez-de-chaussée est un endroit pour les jeunes à partager et à apprendre des connaissances, l’étage 2 est décoré avec une espace de lumière naturelle, l’étage 3 est comme un jardin européen rétrécissant. C'est un endroit où de nombreux jeunes viennent à Hanoi pour déguster de délicieux plats européens, partager leurs connaissances et prendre de belles photos.

- Adresse: 6 Hoi Vu, Hoan Kiem

Marilyn Café

Visiter la cuisine européenne dans la capitale Hanoi 4

Le nom Marilyn Black se dresse sur le mur de murs blancs pour augmenter le luxe. Marylin Café est situé au deuxième étage d'un grand bâtiment avec un mobilier de style européen et un espace blanc, Marilyn vous donne un espace confortable et calme. Vous pouvez également vous asseoir sur le balcon donnant sur les rues de Hanoi et profiter du café.

En outre, le 3ème étage avec un grand espace, la décoration moderne, adapté pour des conférences, ou des réunions de taille moyenne. Avec une équipe de chefs professionnels, Marilyn vous offre toujours de délicieuses glaces, des gâteaux sucrés, du célèbre café italien ou du riz délicieux.

- Adresse: 4 Au Trieu, Nha Tho, Hoan Kiem

Deci Dala Café

Visiter la cuisine européenne dans la capitale Hanoi 5

Avec un petit espace au deuxième étage, Deci Dela Café donne toujours aux clients un sentiment de plaisir et de confort. Pour se rendre au bar, il faut traverser un vieil escalier pour atteindre un petit coin français. Avec son dôme de verre largement ouvert, rehaussé par le bleu de la nacre, le café a plus de couleurs. Avec une musique française douce et mélodieuse, c'est l'endroit idéal pour se confier et se reposer entre amis.

Pour les boissons et la nourriture, les clients doivent attendre un peu longtemps mais ça vaut le coup car le boisson et la nourriture y est très bonne. Les consommateurs ont aussi un combo à épargner pour les convives. En outre, les cartes de Tarot est également très intéressant pour vous.

- Adresse: 18B Nguyen Bieu, Ba Dinh

La capitale de Hanoi est si grande que ce n'est pas seulement dans les cafés présentés ci-dessus, il y a beaucoup d'autres restaurants de style européen du classique au moderne et splendides qui attendent tout le monde à voir. Explorez et expérimentez à travers la collection de cafés de style européen .