3 endroits vous aident à oublier la tristesse à Saigon

Une longue année s'est écoulée, les gens se reposent quelques jours pour accueillir la nouvelle année en famille et entre amis, préparer l'esprit à continuer le travail l'année prochaine. C'est aussi un bon moment pour échapper du stress social. Dans cet article, des endroits amusants pour sortir des tensions de l'année passée seront présentés, et ce sont des endroits amusants pour vous pendant les vacances du Nouvel An.

Vuvuzela, Oneplus Beer Club, Bohème, Kingdom Beer Club sont des endroits qui vous apportent de la joie et du rire pendant la nouvelle année.

Vuvuzela

3 endroits vous aident à oublier la tristesse à Saigon 1

C'est la première place dans les meilleurs endroits pour cette saison de vacances. Vuvuzela est connu comme l'un des principaux modèles de clubs de bière au Vietnam, a maintenant plus de 5 succursales à Saigon et Hanoi.Vuvuzela est célèbre pour sa vie nocturne animée, mélangé avec des DJ talentueux qui sont ravis de s'amuser et de toujours vouloir se balancer au rythme, en plus de l'espace qu'ils portent toujours. L'atmosphère est amusante.

Vuvuzela propose une large gamme de bières et de bières fraiches, de marques renommées à de toutes nouvelles marques, il y a aussi des cocktails pour ceux qui n'aiment pas la bière. N'oubliez pas de commander plus de nourriture en buvant de la bière, la nourriture y est très délicieuse et variée, les prix varient de 60 000 à 30 000 selon le plat. Notez que si vous sortez le week-end ou lors des fêtes il vous faut réserver la table an avance.

C'est un endroit idéal pour que vos amis et votre famille puissent vivre les joies du Nouvel An.

- Adresse: 11B Nguyen Binh Khiem, District 1

Boheme Pub

3 endroits vous aident à oublier la tristesse à Saigon 2

Situé dans la rue Pham Ngu Lao du célèbre quartier des étrangers de Saigon qui est considéré comme ne jamais dormir, le pub Boheme est dominé par trois couleurs principales: jaune, noir, blanc et distingué des autres pubs. Boheme Pub est aussi un endroit pour ceux qui aiment la rébellion, trouver des façons d’être différent.

Votre première impression en entrant dans le restaurant est l'atmosphère de plaisir, excitant, tout le monde dansent  et sont ivres dans la musique. Ceci est considéré comme l'un des lieux de musique "de qualité" dans ce domaine. C'est la musique qui vous fera oublier les derniers ennuis et l'harmonie avec le plaisir de tout le monde.

En outre, Boheme attire les clients maintenant par de nouveaux produits tels que la tour de cocktail ou la bière ou le thé au lait thaïlandais, mais c'est le thé de l'alcool donc vous devriez en boire soigneusement.

- Adresse: 28 / 2A Bui Vien, Quartier Pham Ngu Lao, District 1

Oneplus Beer Club

3 endroits vous aident à oublier la tristesse à Saigon 3

Oneplus Beer Club est un nouveau modèle de club de bière, différent du style des autres clubs de bière. À Oneplus, vous éprouverez des sentiments complètement nouveaux. Situé au 32ème étage du bâtiment du Saigon Trade Center, le club de bière Oneplus promet de vous faire vivre des expériences inoubliables. En outre, l'éclairage moderne et le système de son vous apporteront magiquement les moments les plus relaxants.

La nourriture est également remarquante, avec une variété de plats, des plats vietnamiens aux plats européens et asiatiques sont très bons. Onepluse bière club est l'un des endroits où vous ne devriez pas manquer lors des fêtes. C'est là que vous pouvez regarder toute la ville la nuit avec des étincelles colorées de partout, ainsi que profiter de l'air frais la nuit et danser à la musique.

- Adresse: 37 Ton Duc Thang, District 1

À lire aussi: