5 sites à ne pas manquer en arrivant à Nha Trang

Voulez-vous être à l'air frais, ou immergé dans l'eau bleue claire? Explorez le squelette de baleines jusqu'à 26 mètres de hauteur, ou profitez de l'atmosphère excitante avec des jeux passionnants, tous à Nha Trang.

Nha Trang belle et fraîche, avec de nombreuses attractions sont toujours attrayantes pour les touristes dans et hors du pays à visiter chaque année.

Vinpearl Land

5 sites à ne pas manquer en arrivant à Nha Trang 1

Vinpearland est un "paradis tropical" du Vietnam, un endroit que tout touriste aimerait visiter en venant ici. Vinpearl Land est situé sur l’ile Hon Tre avec des jardins magnifiquement paysagés, des piscines d'eau douce idéales, des hôtels luxueux et des attractions .... 

Hon Mun

5 sites à ne pas manquer en arrivant à Nha Trang 2

C'est un endroit qui apporte beaucoup de surprises et d'intérêt pour vous car la mer est dans le même écosystème miroitant de magnifiques coraux. C'est l'un des endroits où le Fond des animaux sauvages est classé comme l’endroit ayant la varíeté des espèces marine au Vietnam.

Vous pouvez prendre part à des activités telles que la plongée sous-marine, l'exploration des récifs coralliens, le canotage ou la navigation de plaisance, et la vie nocturne.

La baie de Van Phong

5 sites à ne pas manquer en arrivant à Nha Trang 3

La baie de Van Phong est un lieu de repos pour ceux qui veulent trouver la paix et la tranquillité, loin de la vie bruyante et occupée. Avec une beauté sauvage, la baie de Van Phong est un endroit intéressant à explorer, d'ailleurs, vous pouvez également participer à des activités de surf, l'embarquement, la plongée ou l'observation des récifs coralliens.

La tour Ponagar

5 sites à ne pas manquer en arrivant à Nha Trang 4

À environ 2 km au nord de la ville de Nha Trang se trouve le complexe monumental de la tour de Ponagar, la plus grande de son genre au Vietnam, construite par les Cham, construite au plus fort de l'hindouisme qui prospérait dans notre pays au 8ème siècle au 13ème siècle.

La population se compose de quatre stupas, dont le plus grand est la déesse Ponagar. Alternativement, visitez les sources chaudes et les bains de boue à proximité de la tour.

L'institut océanographique de Nha Trang

5 sites à ne pas manquer en arrivant à Nha Trang 5

Construit en 1922 sous la domination coloniale française, avec plus de 20 000 spécimens différents, l'Institut d'océanographie abrite de nombreux étudiants et membres du personnel. Les visiteurs pourront admirer la beauté de centaines de vie marine tropicale, ou savoir comment préserver, stocker plus de 10.000 espèces dans la mer méridionale. En outre, les visiteurs auront l'occasion de voir un squelette de baleine géant jusqu'à 26m de long, 3m de haut et 48 vertèbres restaurées.