Choses intéressantes à Saigon

Saigon est assimilé à l’humeur inconstante d'une fille mais Saigon est toujours un lieu de séjour de nombreux visiteurs. Même ceux qui vivent à Saigon - parfois ils veulent échapper d'ici, à un autre endroit, mais ensuite ils reviennent aussi à Saigon, au pays des gens proches, amicaux et libéraux .

Saigon peut toujours garder vos pieds, des rues colorées tous les soirs des occasions spéciales comme Noël ou le Nouvel An, de hauts bâtiments, des rues animées la nuit.

Bureau de poste de la ville

Choses intéressantes à Saigon 1

Avec le développement de la technologie, des lettres manuscrites, des timbres colorés, des images créatives sont progressivement oubliées et remplacées par des emails existants, si vous en avez le temps, essayez de revenir et de vous rendre au bureau de poste. Vous trouverez beaucoup de choses intéressantes ici.

Vous pouvez vous acheter de différents timbres bien que vous ayez rarement l'occasion d'écrire des lettres, regarder l'intérieur de plus de trois siècles. En outre, parfois vous pouvez prendre des photos de personnes âgées assis qui écrivent les lettres et dont l’écriture est belle.

Théâtre de la ville

Choses intéressantes à Saigon 2

C'est l'une des œuvres architecturales de l'époque française, située à Lam Son, District 01 dans le centre-ville. Avec l'architecture ancienne et le système de son moderne, cet investissement est considéré comme un centre polyvalent spécialisé dans l'organisation de spectacles professionnels et la tenue de grands événements.

Avec l'architecture de l'Europe de l'Ouest, cela est considéré comme l'un des endroits à visiter, voyager, prendre des photos en venant à Ho Chi Minh-ville. Le soir, autour du théâtre, il y a beaucoup de jeunes se concentrent en petits groupes pour faire des rencontres.

Beaucoup de beaux cafés

Choses intéressantes à Saigon 3

Partout à Saigon se sont cafés, des cafés de terrasse aux café en forme de boîte. Bien qu’il soit de quel type, les cafés sont favorable à se reposer. Les cafés de Saigon sont conçus dans une variété de styles, du vintage au moderne, des jeunes ou des styles européens.

Si vous vivez à Saigon assez longtemps, vous rencontrerez parfois le dicton "Go to the café?". Ceci est considéré comme un porte-parole, car parfois les gens vont à un café dans le but de rencontrer les amis et de boire d'autres types de boissons plutôt que le café.

Zone chinoise

Choses intéressantes à Saigon 4

Hô Chi Minh-Ville est une ville amicale, toujours accueillant les visiteurs, des gens d’autres régions à vivre et à s'installer, donc les gens de Saigon éprouvent parfois les coutumes, ainsi que la culture et la mode de vie chinoises.

Se référant aux Chinois, il faut mentionner le district 05 avec l'architecture chinoise des maisons, ou des lanternes rouges lumineuses des deux côtés de la route, qui rappelle les films antiques. La nourriture chinoise est également délicieuse avec sa propre saveur.

Saigon non seulement garde les visiteurs par les œuvres, les sites touristiques, mais Saigon est également célèbre pour les lieux de restauration avec de nombreux restaurants et des plats à la mode qui sont toujours mis à jour régulièrement. De restaurants haut de gamme tels que le buffet Yen Nhan , Di Buu, New World ... aux casse-croute sont toujours mis à jour avec des tendances comme l' eau de mochi , le café des oeufs , tout peut être trouvé à Saigon.