Itinéraire pour Da Lat en 4 jours et 3 nuits

Vous voulez voyager à Da Lat - une ville de milles de pins. Découvrir le programme de voyage proposé par Far East Tour dans l'article suivant!

Jour 1 : Visite de la ville de Da Lat

Habituellement, le premier jour, vous descendez de l'avion ou de l'autocar dans l'après-midi, donc quand vous descendez de l'avion, vous pouvez prendre le taxi jusqu'à l'hôtel et vous reposer pendant environ 30 minutes. En début d'après-midi, vous pourrez visiter la gare de Da Lat (la gare qui opérait depuis 1939 exploite maintenant le tourisme). Ici, vous achetez des billets avec le prix d'environ 85.000 VND aller-retour pour visiter le Trại Mát et la pagode Linh Phuoc (également connu sous le nom de pagode Ve Chai).  Il faut environ 25 minutes à Trai Mat puis l'arrêter pendant 40 minutes. Faites attention à l'heure de fonctionnement du train : 8h45 - 9h50 - 11h55 - 14h00 - 16h00.

Itinéraire pour Da Lat en 4 jours et 3 nuits 1

Après, si vous avez le temps, vous pouvez faire le tour du lac Xuan Huong, puis faire une balade en calèche autour du lac Xuan Huong.

Soir : se reposer, puis aller dîner au marché de nuit pour sentir la saveur locale. Puis sortir boire un café à Thuy Ta situé près du lac Xuan Huong. Puis retournez vous reposer pour le lendemain.

Itinéraire pour Da Lat en 4 jours et 3 nuits 2

Jour 2 : Jardin de fleurs de la ville, colline de Rêve, Vallée de l'amour, Jardin de fraise Dalat

Matin : Après le petit déjeuner à l'hôtel ou un restaurant, Vous irez visiter le jardin fleuri de la ville (Vous pouvez louer une moto ou un taxi, c’ est plus pratique que le bus) Le jardin fleuri est également proche du lac Xuan Huong. L'entrée est de 20.000VND, où vous regarderez toutes sortes de fleurs. Suivi par la monastère Van Hanh (célèbre pour la statue de Bouddha en or 24m).

Itinéraire pour Da Lat en 4 jours et 3 nuits 3

 Après - midi : Après avoir visité le jardin de fleurs et la monastère, vous déménagez à la Vallée d’amour et la colline de Rêve . Les deux endroits sont au même endroit, ah! y compris le lac Than Tho . Ici vous pourrez admirer la beauté de la colline, les montagnes, les rivières et les ruisseaux. Après la visite, vous devez faire un repos et manger.

Après - midi : Départ pour visiter l’église Domain. C'est une église qui a une très grande architecture occidentale de 12 hectares avec un beau campus. Après la visite, vous pouvez visiter le jardin de fraises de la population locale. 

Soirée : Après une journée de plaisir, vous retournerez à l'hôtel pour vous reposer, prendre un bain, puis aller manger, regarder la vie nocturne de Dalat.

Jour 3 : Légende de Lang Biang

Matin : Après le petit-déjeuner, transfert à Lang Biang. Pour se rendre au sommet de Lang Biang, vous devez acheter des billets pour le trajet en jeep.  Le prix pour une personne est 50.000 ou 80.000. Vous pouvez voir toute la ville de Dalat. La scène est belle et poétique. 

Itinéraire pour Da Lat en 4 jours et 3 nuits 4

Après - midi : Vous revenez au centre pour déguster les délicieux plats de Da Lat, siroter une tasse de café en regardant la vie des gens ici.

Après - midi : Visite du palais du roi Bao Dai (le dernier roi de la dynastie féodale du Vietnam). Ici, vous lirez les informations sur le roi Bao Dai, puis faites le tour du paysage, regarder l'architecture de la maison.

Soirée : Si vous avez l'inspiration, vous pouvez retourner au pied de Lang Biang pour échanger des gongs et profiter du vin et manger le barbecue des K'ho à DaLat ou aller au café.

Jour 4 : Centre de la monastère Truc Lam, cascade Datanla, lac Tuyen Lam

Matin : Prenez le petit déjeuner et déplacez-vous à la colline Robin pour prendre le téléphérique pour voir les beaux paysages et allez jusqu'au monastère Truc Lam à une architecture ancienne. Après cela, vous vous déplacez vers le site touristique de la cascade Datanla (cette chute d'eau a beaucoup d'eau blanche qui coule de la montagne vers le bas magnifiquement).

Itinéraire pour Da Lat en 4 jours et 3 nuits 5

Après - midi : Après le déjeuner, retour à l'hôtel pour régler, puis transfert à l'aéroport.