Le Saigon à Noël

Le moment de Noël est très proche, c’ est le moment attendu de beaucoup de gens, des couples à des célibataires ou des amis, car le noel est l'opportunité qu'ils peuvent rencontrer, se réunir.

C'est aussi l'occasion de s'asseoir avec des amis dans de bons restaurants, ou de jolis cafés et de parler, de partager de beaux souvenirs de Noël. Parfois, la question «où manger à Noël» vous causera beaucoup de difficultés, s'il vous plaît se référer à l'article suivant pour trouver un endroit où aller jouer à Noël.

Les endroits à ne pas ignorer

Rendez votre soirée parfaite et amusante, avant d'aller au centre de loisir, prenez le temps de nourrir votre ventre affamé. Il y a beaucoup de choix pour vous à l'occasion de Noël, car c'est le moment le plus froid donc les plats grillés, les hotpot ou les plats coréens sont favorisés.

Hotpot Nguyet Hy rue Nguyen Tri Phuong avec des brochettes de barbecue et des brochettes de hot pot sont très populaires auprès des clients ainsi que des jeunes Saigon, vous choisirez les brochettes que vous voulez faire cuire ou utiliser dans un pot chaud, puis le serveur vous va servir et sortir le four pour vous. L'odeur de barbecue parfumée de la marmite qui rend l'estomac difficile à gérer.

Le prix ici est également très bon marché, allant de 15 000 à 20 000 VND à brochettes, la soupe gratuite, il est adapté pour aller avec des amis de plus de 3 personnes.

- Adresse: 377 Nguyen Tri Phuong, District 10

La cuisine coréenne a longtemps été célèbre et familier avec les jeunes, pour les plats comme le sel mariné au kimchi, kimchi hot pot, kimbap ou barbecue . Quoi de plus merveilleux d'être avec des amis ou des amoureux pour profiter d'un hot pot épicé chaud de kimchi, ou rouler de la viande sur la grille.

Le Saigon à Noël 1

Pour profiter de la délicieuse cuisine coréenne, vous pouvez aller dans des restaurants coréens comme Kimchi Kimchi, Hanuri, Gogi House, So Baek San.

Amusez-vous et mangez

Les zones commerciales complexes comme Aeon Mall ou Crescent Mall sont le bon choix pour ceux qui veulent gagner du temps en voyageant et qui peuvent combiner de nombreuses activités amusantes. Ce sont deux grands centres commerciaux à Saigon. Vous pouvez combiner des activités telles que regarder des films, manger, danser et photographier.

Crescent Mall est un grand centre commercial dans le district 07, où de nombreux restaurants et cafés célèbres sont situés, vous aidant à gagner du temps à choisir entre Phuc Long, MOF, KFC, Lotte. Il y a aussi des cinémas CGV et la quartier piéton derrière le lac Ban Nguyet.

Le Saigon à Noël 2

MOF est une cafétéria / crème glacée flottant du Japon avec de nombreux plats ainsi que des boissons à base de thé vert célèbre, ce MOF de Noël a également produit de nombreux types de boissons délicieuses, tels que Christmas Tree Parfait semble joli et très attrayant. C'est un lieu de rencontre idéal pour les couples amoureux.

À côté du MOF, Phuc Long est également un favori de café avec beaucoup de jeunes, avec l'espace spacieux, l'allocation des places extérieure, Phuc Long avec les plats célèbres tels que le thé de pêche, le thé de lait de Phuc Long ou le thé vert qui attirer progressivement les jeunes.

Le Saigon à Noël 3

Vous pouvez acheter du boisson à Phuc Long puis parler, marcher et predre des photos avec des amis.

Espérons que l'article ci-dessus vous a aidé à répondre à la question " où manger à Noel " ou " Où sortir à Noel ". Assurez-vous de choisir vous-même ainsi que des amis, des endroits pour s'amuser, manger juste en cette saison de Noël.

À lire aussi: