Voyage à Cantho (partie 2)

Can Tho est une terre dont on peut dire qu'elle a été bénie par la nature et qu'elle a bénéficié de nombreuses conditions favorables sur les ressources naturelles. Avec tant de rivières et de sols fertiles, les plantes sont vertes toute l’année et l'eau est abondante et c’est une destination populaire pour de nombreux touristes.

Jardin de cigognes

Voyage à Cantho  (partie 2) 1

Vous serez surpris par le nombre d'oiseaux dans ce lieu, ils sont partout sur les arbres lorsqu’ils retournez au nid après avoir mangé. Ce jardin est situé dans le hameau de Thoi Binh, commune de Thoi Thuan, district de Thot Not, Can Tho (40 km de la ville de Can Tho).

Zone touristique de Phu Sa

Vous pouvez aller au quai Ninh Kieu, où il y a le bateau gratuit mais le billet est de 30.000VND / entrée.

Village de tourisme My Khanh

Voyage à Cantho  (partie 2) 2

Si vous voulez essayer à devenir le propriétaire d’autrefois, vous pouvez acheter le tour, mais le prix est assez élevé, 4.500.000 – 5.000.000 / 3 jours 2 nuits, vous serez servi en tant que propriétaire du passé:, le bungalow à louer est de 250.000 à 500.000 /nuit. Cependant, si vous venez de plus de 5 personnes, rejoignez.

Champ de vergers

Voyage à Cantho  (partie 2) 3

Ce n'est pas beaucoup discuté car il est partout sur la route à Can Tho. Il y a beaucoup de jardins, donc vous pouvez en profiter.

Marché de nuit Tay Do

Vous avez certainement entendu le nom de Tay Do ? Le marché Tay Do - un marché culturel et touristique à environ 1 km de la ville de Can Tho sur la rivière Hau. Ici vous pouvez louer le bateau et profiter des chansons folkloriques ... Il y a beaucoup d'autres choses intéressantes, vous pouvez aller le long du quai Ninh Kieu et explorer vous-même.

Manger à Can Tho

En longeant le quai Ninh Kieu, vous trouverez de nombreux restaurants bon marché, ou vous pourrez dîner sur la rivière Hau. 

Poisson de rivière: gros, savoureux et charnu

Banh Xeo : le restaurant délicieux est Banh Xeo 7 Toi à Can Tho - Tel: 0947.699.743

Banh chung (culinaire): Delight devrait aller à 6A Nguyen Trai, district de Ninh Kieu, ville de Can Tho.

Nouilles de riz sec - Cai Rang : marché Cai Rang , 35/4, rue Ly Thuong Kiet, district Cai Rang, Can Tho.

Le canard à « chao » : l'allée 1 Ly Tu Trong ou allée Thanh Doan.

 Il y a beaucoup de plats, donc je vais probablement faire un article spécial spécialisé dans les plats délicieux à Can Tho, de sorte que vous pouvez temporairement profiter de ces plats. Après le voyage, si vous découvrez et appréciez une nourriture plus délicieuse, vous pouvez partager l'expérience pour tout le monde. Je vous souhaite un voyage amusant à Cantho et découvrez des choses intéressantes sur cette terre.

À lire aussi: