Voyage à Dalat

Dalat est la destination préférée de beaucoup de gens, mais si vous voulez voyager à Dalat, alors vous devriez lire les conseils et suggestions ci-dessous pour économiser le plus d’argent.

Voyage à Dalat

Colline de rêve

Voyage à Dalat 3

Considéré comme une miniature de Da Lat car ici il y a plein de services tels que des jardins, des lacs, des restaurants, un parc d'attractions, des souvenirs, des fleurs. Bien que ce soit seulement un zone modeste, mais là il y a pleins de fleurs toute l'année, avec de nombreuses nouvelles variétés fleurissent de toutes couleurs. 

Vallée de l'amour

Voyage à Dalat 4

La vallée de l'amour est située à environ 5 km au nord du centre-ville de Dalat.La vallée de l'amour se trouve profondément sur la colline avec des forêts de pins toute l'année. Au début, les Français l'appelaient Vallée d'Amour. Au moment où Bao Dai était le chef de l'Etat, il a été changé à la vallée de Hoa Binh. En 1953, lorsque Nguyen Vy, le président du conseil municipal de l'époque, a proposé de convertir les noms français en vietnamien pour exprimer l'indépendance du peuple, alors le nom " Thung Lũng Tình Yêu " est né. 

Lac Than Tho

Voyage à Dalat 5

Le lac Than Tho est situé à environ 6 km à l'est du centre-ville de Dalat, le long de la route Quang Trung – le lac Xuan Huong. 
Visitez là-bas, les visiteurs seront informés de l'histoire d'amour où les personnages principaux ont emprunté de l'eau pour garder l'amour loyal. 

Liêng Rơwoa (Chutes de l'éléphant) 

Voyage à Dalat 6

De la ville de Da Lat, allez vers le sud-ouest, à travers les chutes de Cam Ly, à travers la commune de Ta Nung vers la ville Ban Huyen Lam Ha avec une distance d'environ 25 km.

Le Palais I, II, III

Voyage à Dalat 7

Le palais I: Suivre la rue Tran Hung Dao jusqu'au carrefour de Trai Ham et tourner à droite dans la rue Tran Quang Dieu.Le visiteur se rendra au palais I, où les Français reprendront le pouvoir (1948) (1950), le roi Bao Dai l’a utilisé comme  le Palais principal et le lieu de travail pour les fonctionnaires.

Palais II: Palais II est la résidence d'été du Gouverneur Général de Decoux, également connu sous le nom de Gouverneur Général. C’est là où Decoux résidait et travaillait en été chaque année, de mai à octobre. Situé sur une colline de 1.540m de haut rue Tran Hung Dao, à 2km à l'est du centre de Dalat. Le Palais II a été construit en 1933 est un magnifique château de 25 chambres sont décorées extrêmement luxueuses. Debout ici, les visiteurs peuvent voir le lac Xuan Huong à environ un kilomètre à travers la canopée des pins. 

Palais III : est le nom de la villa du roi Bao Dai, le dernier empereur de la dynastie Nguyen et aussi le dernier empereur des dynasties féodales du Vietnam. Plus tard, lorsque les Français ramenèrent Bao Dai au pouvoir en 1948 et fondèrent la «dynastie impériale» en 1950, cet endroit est également connu sous le nom de Palais national.Construit en 1933 avec 25 chambres, Palais III est un palais extrêmement élégant, intégré dans le paysage poétique d'une colline de pins à 1539m d'altitude rue Trieu Viet Vuong, à environ 2 km du centre de Da Lat, dans le sud-ouest. 

Lac Xuan Huong

Voyage à Dalat 8

Le lac Xuan Huong est un beau lac situé dans le centre de la ville de Da Lat. Autour du lac il y a des forêts de pins et des pelouses, des jardins de fleurs. C'est un endroit préféré pour la randonnée ou la calèche en visitant la ville de Da Lat. Le lac Xuan Huong est un lac artificiel d'environ 5 km de large. Le lac est en forme de la lune qui s'étend sur près de 7 km à travers de nombreuses destinations touristiques de la ville de Da Lat tels que: jardin de la ville, le parc Lenin, la colline Cu, ... 

Il y a aussi d'autres endroits célèbres comme la cascade de Pongour, les chutes Hang Cop, les chutes de Cam Ly , la cascade de Damb'ri , le monastère Truc Lam , la pagode de Con Son , la colline de Cu , la montagne de Langbiang...

Mais la suggestion de tours bon marché ou billets d'avion à Da Lat dans le cadre de cet article, nous ne pouvons pas tout mentionner. Par conséquent, vous pouvez voir plus de suggestions lorsque vous voyagez à Da Lat.