Nouvelles destinations touristiques pour la saison estivale 2020

L'été est le moment idéal pour voyager, se détendre et visiter. Cependant, il est synonyme de voyage. Tant de visiteurs seront toujours à la recherche de nouvelles destinations chaque année. Quelles sont les nouvelles destinations pour la saison des vacances d'été 2020? Où allez-vous? Parlant de nouvelles destinations pour l'été cette année, il existe de nombreuses destinations attrayantes dans le pays et à l'étranger.

L'été est le moment idéal pour voyager, se détendre et visiter. Cependant, il est synonyme de voyage. Tant de visiteurs seront toujours à la recherche de nouvelles destinations chaque année. Quelles sont les nouvelles destinations pour la saison des vacances d'été 2020? Où allez-vous?
Parlant de nouvelles destinations pour l'été cette année, il existe de nombreuses destinations attrayantes dans le pays et à l'étranger.

Nouvelles destinations touristiques d'été 2020 à l'étranger

Récemment, les Vietnamiens ont plus d'habitudes de voyage à l'étranger. Les destinations à sélectionner lors du Tour d'été 2020 sont la Thaïlande avec Phuket, Chiang Mai, Hua Hin ... l'Indonésie avec Bali. Ces destinations sont préférées parce que le coût d'un voyage est assez bon marché. En plus, la nature avec des paysages spectaculaires est le facteur décisif pour l'attraction de ces lieux.

1. Phuket

voyage phu ket thailande

En tant que province (une île séparée) de la Thaïlande, Phuket est un paradis merveilleux pour ceux qui aiment la mer. Belles plages, forêts tropicales luxuriantes, vieille ville unique, merveilleux fruits de mer et vie nocturne animée.

2. Chiang Mai

voyage chiang mai thailande

En tant que province du nord de la Thaïlande, on dit que c'est la rose du nord de la Thaïlande. Chiang Mai était la capitale de l'ancien royaume de Lana, contenant ainsi une histoire et une culture uniques.
Chiang Mai est fasciné par la vieille ville et les restes de la citadelle. Il abrite également d'innombrables temples magnifiques. Venez à Chiang Mai, vous ne pouvez pas visiter le Wat Doi Suthep, le Wat Umong, le Wat Chedi Lueang, ...
Cette ville a également une grande nature avec des forêts tropicales luxuriantes, des zoos de soin d'éléphant. Il y a aussi le Grand Canyon de Chiang Mai, le village des longs coux, etc.

3. Hua Hin

voyage hua hin thailande

L'une des destinations les plus reconnues de vacances d'été 2020 sera certainement Hua Hin. C'est une ville calme et tranquille, à environ 200 km de Bangkok. Il est connu comme la station balnéaire de Royal Thai. Hua Hin est cool toute l'année.
Aujourd'hui, Hua Hin est officiellement devenue une excellente destination de week-end pour les résidents de Bangkok.
Les points forts de Hua Hin sont Santorini Park - conçu comme le Santorin de la Grèce, la ferme suisse des moutons, Venezia Hua Hin - une version de Venise en Asie du Sud-Est, Huahin Art Village, etc.
Le marché de nuit est également le point culminant de Hua Hin. Le marché de Chatchai, le marché de Chatchai, le marché nocturne de Cicada, le marché de nuit de Hua Hin, le marché nocturne de Chatsila ... sont les endroits à visiter.

4. Khao Yai

voyage khao yai thailande

A 3 heures de route de Bangkok, Khao Yai est une ville onirique avec une beauté romantique comme dans les contes de fées. Khao Yai est l'une des destinations touristiques les plus populaires en Thaïlande. Cette ville a été conçue comme une Italie miniature au cœur de l'Asie avec les œuvres d'art emblématiques.
N'oubliez pas de mentionner Khao Yai dans la liste des sites touristiques les plus chauds de l'été 2020.

5. Bali

voyage bali

Bali est une île située à l'ouest de Java, en Indonésie. On l'appelle l'île des dieux avec des temples hindous et des histoires mystiques. Non seulement célèbre pour ses belles plages, Bali a également une jungle tropicale et de beaux champs en terrasses. C'est pourquoi vous devriez visiter Bali si vous voyagez en été 2020.
L'expérience la plus agréable de Bali consiste à pratiquer des activités marines, à faire du vélo ou à faire de la randonnée dans les champs en terrasses pour visiter les villages locaux. En plus de trekking dans la forêt, regarder les majestueuses cascades sont aussi les activités préférées.

Nouvelles destinations touristiques pour l'été 2020 dans le pays

En plus des destinations d'outre-mer, au Vietnam, il existe de nombreuses destinations idéales pour les voyages d'été 2020. C'est l'île de Phu Quy, Cu Lao Cau sauvage. Forêt de Nam Cat Tien, Bu Gia Map ... sont encore sauvages.

1. Phu Quy

voyage phu quy vietnam

C'est une île isolée au milieu de la province de Binh Thuan, à 56 miles nautiques de Phan Thiet. L'île de Phu Quy possède beaucoup de belles plages, d’ eau claire. Il y a des plages de sable blanc et de beaux paysages naturels. Chaque zone est idéale pour le lever du soleil et le coucher du soleil.
Une chose particulière est que à l'île de Phu Quy apparaissait les hommes très longtemps, ainsi elle a une histoire culturelle riche et des histoires intéressantes. Tout cela fait que Phu Quy est sur la liste des destinations pour les voyages d'été 2020.
Le moment idéal pour aller à Phu Quy est de Décembre à Juin, quand la mer est calme.

2. L'île de Cu Lao Cau

voyage cu lao cau vietnam

L'une des nouvelles destinations touristiques pour l'été 2020 doit être mentionnée est Cu Lao Cau dans la province de Binh Thuan.  Les clients seront également en extase avec une eau cristalline ici.
Venir à Cu Lao Cau, les touristes peuvent nager, plonger. Les clients apprécient également les spécialités uniques telles que la nymphe d'escargot, le crabe de lune ...
Le calendrier lunaire d'avril à août est le moment idéal pour aller à Cu Lao Cau. La raison en est que c'est un temps calme, des vagues calmes, vous pouvez naviguer vers l'île. Après août la mer est agitée, le voyage vers l'île est extrêmement difficile.

3. Nam Cat Tien

voyage nam cat tien vietnam

Le parc national Nam Cat Tien est situé dans le district de Tan Phu, dans la province de Dong Nai. Ce site a été élu l'une des six réserves de biosphère du monde par l'UNESCO. La particularité de cet endroit est la forêt de Cat Tien avec une végétation épaisse, un écosystème diversifié de plantes et d'animaux et l'atmosphère extrêmement fraîche.
C'est l'endroit idéal pour faire de la randonnée dans la forêt et s'immerger dans la merveilleuse atmosphère de la nature. Une destination estivale 2020 est impressionnante à vivre.

4. Bu Gia Map

voyage bu gia map vietnam

Une autre destination idéale pour le tourisme d'été 2020 est le parc national Bu Gia Map. C'est aussi un paradis pour ceux qui aiment le trekking. Situé à environ 200 km de Ho Chi Minh-Ville, le parc national de Bu Gia Map est une réserve de biosphère dans le sud-est.
L'endroit a une flore et une faune diverses avec de nombreux animaux rares. C'est une zone d'habitat de nombreuses espèces d'ours de soleil, de léopard, d'éléphant, de rub et de poulet de noix de cajou rouge ... Il y a aussi des espèces rares et précieuses de plantes telles que le brocoli, les fleurs tranchées.

Autres destinations au Vietnam à ne pas manquer: Voyage plage Vietnam | Croisière au delta du Mékong | Circuit Sapa Vietnam