Les sites touristiques à ne pas manquer en juin

Juin est le mois de début des vacances d'été et le temps ensoleillé est assez favorable pour un voyage avec des amis et la famille. « Où voyager » est encore une question avec beaucoup de gens, alors aujourd'hui je voudrais vous suggérer les destinations touristiques à ne pas manquer en Juin!

Moc Chau

Les sites touristiques à ne pas manquer en juin 1

C'est un bon moment pour aller à Moc Chau, car c'est une saison de prunes, à Moc Chau vous pouvez profiter des prunes délicieuses dans le jardin et pouvez les acheter comme cadeaux pour les amis et la famille. Non seulement les prunes, il y a aussi de grandes collines de thé vert. C’est approprié de prendre de belles photos! Situé à 190km de Hanoi, Moc Chau ne vous rendra pas déçu.

Sapa

Les sites touristiques à ne pas manquer en juin 2

Encore l'un des grands sites touristiques à tout moment de l'année. Allez à Sapa, vous sentirez le froid tôt le matin et tard dans la nuit, mais pendant la journée le temps léger apporte un sentiment de plaisir extrême. Sapa en juin est le moment où le jeune riz pousse, des bourgeons poussent bien, les fleurs sont fraîches, tout crée un grand espace. Assis sur le canapé, en regardant les nuages ​flotter sur les montagnes, les peines de la vie s’effacent rapidement.

Mu Cang Chai

Les sites touristiques à ne pas manquer en juin 3

Le mois de Juin est la saison des inondations, les gens vont chercher de l'eau sur les champs en terrasses pour se préparer à une nouvelle saison de plantation. Le paysage est magnifique, vous ne voudrez pas manquer ce moment en mentionnant Mu Cang Chai. Situé à environ 300 km de Ha Noi, les routes et les transports vers Mu Cang Chai sont maintenant très pratiques.

Ha Giang

Les sites touristiques à ne pas manquer en juin 4

Cette terre de roche est encore une terre cachée qui contient de nombreux mystères et qui intéresse les visiteurs. Avec sa diversité ethnique et culturelle, Ha Giang est béni avec la beauté du paysage. Les routes autour des montagnes majestueuses créent une épiphanie passionnée. Des sites remarquants tels que le mont Quản Bạ, Cổng trời, le mât de drapeau Lũng Cú, le pic Mã Pí Lèng, la rivière Nho quế ... Tout fait un Ha Giang difficile de résister.

Da Nang

Les sites touristiques à ne pas manquer en juin 5

Constamment considérée comme la ville la plus habitable du Vietnam, Da Nang est merveilleuse pour ses paysages magnifiques, sa cuisine délicieuse et ses habitants sympathiques. Allant à Da Nang en Juin, les visiteurs ont l'occasion de se baigner, manger des fruits de mer, visiter la pagode Linh Ung, la montagne Ngu Hanh et monter à Ba Na. Da Nang est toujours attrayant pour les visiteurs à tout moment de l'année. Cependant, notez que que vous devriez chasser le billet d'avion bon marché pour économiser de l'argent. 

Lire la suite:  http://blog-devoyage.com/

 Hoi An

Les sites touristiques à ne pas manquer en juin 6

Ce serait dommage que vous aillent à Da Nang mais laissiez tomber Hoi An ! Hoi An est une ville ancienne située sur la rivière Thu Bon, qui est rêveuse et paisible. À environ 30 km de Da Nang, Hoi An la nuit est pétillante et magique. Le mois de Juin sera un bon moment pour y venir avec vos amis, votre amant et votre famille.

Tu Binh

Les sites touristiques à ne pas manquer en juin 7

Qu’est-ce que c’est Tu Binh (les quatre Binh)? Ce sont Binh Ba, Binh Hung, Binh Lap et Binh Tien. 4 belles îles où tout le monde veut venir au moins une fois dans leur vie. Ces quatre îles sont situées au large de la côte de Nha Trang, dans la province de Khanh Hoa, où vivent un petit nombre de pêcheurs. Trois jours d'exploration de Tu Binh seront certainement meilleurs. Pour un voyage amusant et économique, alors vous devriez chercher des billets d'avion bon marché à Nha Trang.